Expédition de votre colis
Résumé:
Les frais d'expéditions sont calculés automatiquement dans le panier après votre authentification.
Les transporteurs
Les colis sont généralement expédiés dès le lendemain de la réception du paiement via La Poste en Colissimo ou lettre suivie selon le poids de votre commande. Vous pourrez, via votre compte client, accéder au suivi de votre colis en ligne.
!!ATTENTION!!! Pour la Guadeloupe et la Guadeloupe seulement, sur rendez-vous et sans minimum d'achat, nous proposons :
1. La livraison en mains propres ou vous désirez ,à domicile, lieu de travail. Une participation forfaitaire de 5 euros est ajoutée à votre commande.
2.Le clickandcollect à Pointe-à-Pitre Bergevin.
Dans ces deux cas, suivez tranquillement les étapes de commande et choisissez le transporteur TPMF.
La livraison est gratuite à partir de 215 euros d'achat.
Pour la livraison postale, nous nous réservons le droit de segmenter les colis ou changer le transporteur que vous avez choisi si nous estimons vous proposez une meilleure solution.
Les tarifs
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. (Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis).
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est toujours portée à l'emballage: Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les délais de livraison
La remise en mains propres et le ClickandCollect se fait sur rdv dès le lendemain jusqu'à 48 heures selon vos disponibilités.
Les délais de réception par lettre suivie et par Colissimo varient selon la destination: entre 2/3 jours ouvrés vers la Guadeloupe et la Martinique, 5/7 jours vers la Guyane et la France Métropolitaine etc...
Les litiges
- Dans le cas où l'adresse de livraison que vous avez fournie est incorrecte ou incomplète, votre commande sera retournée au SAV de Tpmf par le transporteur. Ce retour peut prendre jusqu'à 8 semaines! Vous devrez vous acquitter des frais de livraison facturés pour cette commande même si elle ne vous est pas parvenue (aucun remboursement); ainsi que les frais supplémentaires en cas de deuxième envoi. Pour éviter toute mauvaises surprise, indiquez consciencieusement votre adresse de livraison! Evidemment, si notre service d'emballage a commis une erreur (produits manquants, adresse mal orthographiée…) tous les frais mentionnés ci-dessus seront à notre charge.
- Si vous êtes absent(e) lors du passage du transporteur, vérifiez votre boite aux lettres et le suivi en ligne de votre colis. Un avis de passage doit vous être délivré. Vous avez 15 jours maximum pour vous rendre au bureau de poste. Si vous ne respectez pas ce délai, le transporteur retournera le colis au SAV de Tpmf et aucun remboursement de frais de livraison ne sera accordé.
- Les retards de livraison sont indépendants de notre volonté (lenteur du transporteur, grèves, conditions climatiques…). Nous n'en sommes pas responsables.
- Si votre colis a été perdu, volé ou endommagé par le transporteur, ce colis vous sera complètement remboursé ou remplacé.
Les taxes douanières
Bien que jamais observée jusqu'à maintenant, une taxe douanière pourrait être demandée par les autorités compétentes selon le pays de destination.
Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation impose une taxe sur toutes marchandises importées de l'Union européenne. Cette taxe, équivalent à la TVA et autres frais de douanes, sont à votre entière charge .Les échanges entre la Guadeloupe et la Martinique n'y sont pas soumis.
Les retours:
Pour toute erreur sur votre commande, nous acceptons les retours de votre colis. Les frais de retours sont totalement à votre charge.
1* Contactez nous via notre formulaire de contact ou appelez au 0690404461 ou envoyez un mail à contact@touche-pas-a-mes-fringues.fr.
2* Nous trouvons un accord en fonction de la raison de votre retour et de l'état des produits à retourner.
3* Vous pourrez renvoyer votre colis à l'adresse que vous nous fournirons.
4* Une solution commerciale ,un remboursement partiel ou intégrale vous sera accordé.
Besoin de plus d'infos? Contactez nous!
MAJ 12/11/2021