Conditions de retour

Malgré toutes les précautions, il se pourrait que vous ayez à nous renvoyer un produit commandé sur touche-pas-à-mes-fringues.fr.

Deux cas de figures s'imposent selon à qui incombe la responsabilité de l'erreur: à l'acheteur ou à TPMF.

Si TPMF vous a expédié par mégarde un produit que vous n'avez pas commandé (couleur, taille, modèle...),ou si votre produit est arrivé détérioré; les frais de retour et de réexpédition seront à la charge de TPMF.

Si l'acheteur passe une commande en se trompant involontairement sur une déclinaison, un modèle ou un produit, les frais de retour et de réexpédition seront à sa charge s'il souhaite effectué un échange. Dans le cas ou il décide de garder sa commande, un geste commercial peu lui être accorder telle qu'une réduction sur sa prochaine commande (hors produits en promotion et hors frais de livraison)

De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente. 

Les articles à retourner doivent l'être sous conditions: exactement dans l'état que l'on vous l'a envoyé c'est à dire neuf, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes, jamais porté, sans odeurs, sans aucunes traces ou déchirures.

Quelques conseils utiles concernant les chemises: Avant de déplier votre chemise, assurez-vous de vérifier que le tour de cou vous convient. Utilisez le tour de cou en carton ou en plastique placé dans le col de votre chemise et vérifiez ainsi qu'elle est bien à votre taille. Si la chemise ne vous va quand même pas,  retournez la nous en veillant à ce qu'elle soit correctement repliée, propre, et accompagnée de son emballage d'origine (carton, tour de cou...) et de ses accessoires (épingles, trombones, etc).

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les sous-vêtements.

Pour tout retour, suivez la procédure suivante:

1) Nous contacter en laissant un message expliquant vos raisons dans l'espace dédié en accédant à  l'onglet "Historique de commande" puis "Détails" de la commande concerné en bas de page  ici, ou par téléphone au 0690404461 ou par mail à cette adresse contact@touche-pas-à-mes-fringues.fr.

2) Après voir étudié vos raisons, si nous acceptons le retour de marchandise, vous renverrez le(s) produit(s) à Gerty Archimède 97110 Pointe-à-Pitre, Guadeloupe. Nous vous fournirons tous les détails nécessaires selon le cas de figure.

A savoir:

Si vous effectuez le retour dans les 14 jours suivants la date de réception de votre colis,nous vous échangerons ou rembourserons la totalité de la somme des articles renvoyés dans les conditions mentionnées ci-dessus.

Passez ce délai , vous pourrez tout de même renvoyer les articles dans un délai de 30 jours. Dans ce cas, seul un avoir (du montant des produits renvoyés plus un prorata des frais de livraison liés) vous sera édité. Cet avoir est valable 1 an à valoir sur tout le site.