Expédition de votre colis

Résumé:

Nous livrons désormais partout dans le monde. Ou que vous soyez jusqu'à 3 kg, votre commande sera livrée par la Poste pen Colissimo ou jusqu'à 500g en lettre internationale avec un numéro de suivi.

Les frais d'expéditions sont calculés automatiquement dans le panier après votre authentification.

En Guadeloupe ( y compris Marie-galante, Les Saintes, La Désirade, Saint Barthélémy, Saint-martin) en Martinique et en Guyane française, la livraison est toujours gratuite.

En détail:

Les colis sont généralement expédiés dès le lendemain de la réception du paiement via La Poste:

  1. lettre suivie ou lettre suivi internationale avec un numéro de suivi et remis sans signature.
  2. Colissimo recommandé avec numéro de suivi et remis contre signature

(Nous nous réservons le droit de segmenter les colis ou changer le transporteur que vous avez choisi si nous estimons vous proposez une meilleure solution).

!!ATTENTION!!! Pour la Guadeloupe et la Guadeloupe seulement, nous proposons la livraison GRATUITE en mains propres à domicile ou lieu de travail sur rendez-vous et sans minimum d'achat. Suivez tranquillement les étapes de commande et choisissez le transporteur TPMF.

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous pouvez via votre compte client, accéder au suivi de votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. (Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis).

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est toujours portée à l'emballage: Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Bien que jamais observée jusqu'à maintenant, une taxe douanière pourrait être demandée par les autorités compétentes selon le pays de destination.

Retours:

Pour toute erreur sur votre commande, nous acceptons les retours de votre colis. Les frais de retours sont totalement à votre charge.

1* Contactez nous via notre formulaire de contact ou appelez au 0690404461 ou envoyez un mail à contact@touche-pas-a-mes-fringues.fr.

2* Nous trouvons un accord en fonction de la raison de votre retour et de l'état des produits à retourner.

3* Vous pourrez renvoyer votre colis à l'adresse que vous nous fournirons.

4* Une solution commerciale ,un remboursement partiel ou intégrale vous sera accordé.

Alors emballé(e)? Qu'attendez vous pour passer commande?

P.S:Vous pouvez aussi faire des cadeaux à vos proches en choisissant l'option emballage cadeau.